Gaétan Guérisseur

Le Passage D'âme

 

Passage d'Âme

.

 

En tant que passeur d'Âme, je suis capable de sentir la présence des défunts et parfois de les voir et même les entendre et j'ai pour tâche de permettre à des âmes restées dans une dimension autour du plan terrestre d’aller dans la Lumière.

 

Lorsqu'une personne meurt, son âme se détache de son enveloppe corporelle. Elle doit rejoindre l'autre côté, que l'on pourrait appeler "le monde des Esprits", et ne doit pas rester sur Terre avec les vivants. En réalité, ces deux "mondes" sont au même endroit, mais pour faire simple nous allons les séparer. Ce passage dans l'autre monde est la première étape de l'évolution de l'âme. En général on parle de passer dans la Lumière, mais je pense que tout dépend de nos croyances.  Peut-être que certaines âmes voient une porte ? On verra au moment voulu ce qu'est exactement ce passage. Parfois, l'âme reste "bloquée" sur Terre. Plusieurs raisons sont possibles. La plus fréquente est que le défunt n'a pas compris qu'il était mort. C'est ce qui peut arriver lorsque la mort a été brutale, inattendue. Le défunt peut également être rattaché matériellement à la Terre. En général il reste attaché à un lieu ou à un objet. Il peut également rester auprès de personnes vivantes ou bien être bloqué par de forts sentiments (culpabilité, chagrin, colère…). On pourrait penser qu'il y a d'autres raisons qui pourraient expliquer qu'un défunt n'est pas passé dans la Lumière, mais pour le moment ce sont les seules que l'on a placées sur ma route.

 

Passage ame.

J'effectue le passage, à l'aide de prières et en entrant en contact avec l'âme.

 

 

Toutes les Âmes ne rentrent pas directement dans "Notre Vraie Maison", certaines sont égarées d'autres refusent d'aller dans la lumière.

 

 

.

 

Un Passeur d'Âmes ?

Le Passeur d’Âmes est la personne la mieux placée pour aider une âme en peine ou égarée ou même qui refuserait d’admettre que sa place n’est plus ici à rejoindre l’au-delà ; les entités angéliques ne s’imposant jamais aux âmes.

Le Passeur d’Âmes a un rôle magnifique, essentiel et important. Beaucoup d’âmes, du fait de leurs craintes, leurs remords, leurs regrets ou leurs préjugés voire leurs croyances, ont du mal à trouver ou accepter leur retour vers la Lumière et sont devenues néfastes, traînant avec elles des énergies de douleur.

Le Passeur d’Âmes apporte la guidance naturelle lorsque le lien à la Source n’est plus suffisamment fort pour que l’Âme procède elle-même au passage. Certaines âmes sont soulagées de rencontrer des passeurs, d’autres désirent rester. Ce sont des âmes errantes, qui hantent les lieux, les personnes, qui s’accrochent aux corps subtils, aux chakras. Les entités polarisées, les âmes traumatisées suite à une mort violente, les suicidés, celles qui ne réalisent pas qu’elles sont décédées, celles qui veulent aider leurs proches, celles qui ont peur d’aller dans la Lumière. Les âmes qui s’accrochent aux personnes par amour, les âmes qui s’accrochent aux personnes afin de prendre leur énergie Il y a aussi les âmes des animaux, des végétaux et des élémentaux.

 

Le Passeur d’Âmes donne naturellement beaucoup et est aidé par ses propres guides spirituels. Ce rôle est une source de joie et de gratitude.

 

...Prendre Rendez-Vous...

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !