Gaétan Guérisseur

Coupeur de Feu "Brûlures"

 Coupeur de feur

 

Je soulage la douleur des plus petites brûlures aux plus grandes ( Zona, brûlure, chimio... ) grâce à ce que certains considèrent comme de mystérieux rituels.

 Un apaisement quand la peau "brûle" comme après une radiothérapie. La douleur diminue et la cicatrisation est souvent plus rapide « On vient me voir pour beaucoup de choses : des brûlures, bien sûr, mais aussi des radiothérapies, des fièvres, des zonas... Toutes les pathologies qui sont liées au feu, de près ou de loin. Bien sûr, la brûlure ne disparaît pas instantanément. En revanche, la douleur diminue nettement et la cicatrisation est plus rapide. Le taux d'échec est très faible. Et je peux même travailler avec des gens qui n'y croient pas !

* * * * * * * 

Comment ça se passe ?

Quand les gens viennent me voir ou me solicite à distance les choses se passent toujours de la même façon : je place mes mains au-dessus de la brûlure ou de la photo si c'est à distance et je récite certaines formules, souvent religieuses, Immédiatement, je sens le feu remonter le long de mes bras : c'est une sensation incroyable. Il faut alors que je me rince à l'eau froide pour ne pas "attraper le feu". Je recommence plusieurs fois jusqu'à ce que le feu disparaisse totalement. Parfois, lorsque la personne est brûlée au second ou au troisième degré, cela peut durer 25-30 minutes.

* * * * * * * 

Lorsqu'on me demande comment ça fonctionne, je sourie ! Honnêtement, je n'en sais rien. Ce n'est pas de la magie : couper le feu, ça me demande un effort, et les formules que j'utilise changent à chaque fois. Je parlerais plutôt de magnétisme : c'est une question d'énergie, de force mentale. Je fais partie des plus de 6000 coupeurs de feu en France. Avant on nous appeler « guérisseur du village ». En récitant des formules souvent inspirées de la religion chrétienne (qui implorent Marie, Jésus, les saints... ), héritage du Moyen Âge. Personne ne sait vraiment comment fonctionne notre faculté. Mais le consultant a la sensation que quelqu'un s'occupe de lui, qu'il n'est plus seul face à sa douleur. Le rituel et les formules (qui sont très codifiés, très mystérieux... ) renforcent cette impression de soutien. Je pense que c'est cette croyance qui est la base des effets positifs ressentis.Je pense également que vous, consultants avez aussi besoin d'être écoutés et soutenus pour bien guérir. Peut-être qu'elle est là, la place du guérisseur.

 

8 consultants sur 10 on eu l'impression que ce traitement parallèle leur avait été bénéfique. Qu'avez vous à perdre ?

 

Croire ou ne pas croire, l'important est d'accépter le soin !

 

...Prendre Rendez-Vous...

 

Il est à noter que ces méthodes sont complémentaires à la prescription du médecin traitant et ne remplacent en aucun cas les traitements médicaux en cours prescrits par ses soins, et ne doivent pas s’y substituer.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !