Gaétan Guérisseur

Le Guérisseur, Le Médium

D03f929a

Vos questionnements, mes réponses...

 

 

 

Qu'est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme est un fluide que tout le monde possède.

Il est plus ou moins développé selon les personnes.
Le magnétisme transmet l’énergie, rétablit l’harmonie, l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit.
Certaines personnes rayonnent peu, d’autres plus.
C’est une transmission d’énergie d’un individu à un autre, quelle que soit la distance les séparant. C’est une méthode naturelle.
Le magnétisme peut se révéler à tout âge et s’amplifier par une pratique permanente.

 

Le magnétisme est un complément efficace de la médecine traditionnelle.

Cependant il doit être considéré uniquement comme une méthode d’accompagnement dans le cadre d’un suivi médical.
On ne doit en aucun cas arrêter un traitement médical en cours lors d’un suivi par séances de magnétisme.
Pour ma part, j’utilise deux techniques pour soulager par magnétisme :

  • des séances de magnétisme en présentiel
  • des séances de magnétisme à distance sur photo
En résumé, il faut savoir qu'une séance chez le guérisseur a l'avantage d'être compatible avec tous les traitements de la médecine moderne, que la maladie soit grave ou bénigne...
Absolument tout le monde peut en bénéficier, y compris les animaux. En équilibrant la circulation de l'énergie par des passes et des impositions, le guérisseur magnétiseur rétablit l'équilibre du système nerveux, ce qui engendre rapidement un apaisement, une détente du corps et de l'esprit : La personne est revitalisée et en meilleure disposition pour lutter contre la maladie. Avec l'aide du guérisseur il semblerait que les patients assimilent mieux leurs traitements et qu'ils se remettent également plus facilement et plus rapidement après une intervention chirurgicale. Le magnétisme curatif est une méthode d'accompagnement à la guérison naturelle, douce et sans danger dans la mesure où il est pratiqué par un magnétiseur compétent.
 
 
La sauge 1
 
 
Quelle est la différence entre un guérisseur et un magnétiseur ?
 
Il n'y a pas vraiment de difference.
 
"Le magnétiseur" transmet de son propre magnétisme par ondes et fréquences (fluide magnétique). Avec de l'entraînement, cette pratique est à la portée de tous, avec plus ou moins de bons résultats. Il se recharge par la suite en méditant, en lâchant prise, ou "il demande l'énergie à l'Univers, mais cela relève plus du Guérisseur que du Magnétiseur, les avis sont très partagés"
 
"Le guérisseur" utilise plusieurs techniques (le magnétisme, les rituels, la prière, les intentions, la radiesthésie et autres...) en agissant directement sur l'énergie, la douleur ou la blessure pose ses mains sur le malade afin de l'aider à guérir. Chaque guérisseur a sa propre façon de procéder (impositions, prières, souffle, visualisation etc...).
L'énergie qui passe entre les mains du guérisseur vient de ce qui est invisible à nos yeux, c'est la force de l'univers, du cosmos, certains l'appellent Dieu, le Divin, le Prâna, l’énergie Universelle... Les guérisseurs font "canal" avec cette énergie, ils l'appellent et la laisse pénétrer en eux pour ensuite la rediriger avec amour vers la personne à soulager, à guérir.
 
Lors des séances, les personnes la ressentent très bien : chaleur, fraîcheur, bâillements, etc...
Ce qu'il y a de plus merveilleux, c'est que contrairement au magnétisme curatif, cette "énergie de guérison" se diffuse intuitivement là où le corps en a le plus besoin.
 
 
Le Guérisseur et les Énergies.
 
La guérison spirituelle fait partie des disciplines les plus subtiles. La subtilité réside dans le fait que je n’ai pas besoin d'utiliser mon énergie vitale. En réalité, je ne suis pas directement responsable de la guérison, parce que je ne suis pas la source de l’énergie divine. Je contribue au processus de guérison , je joue le rôle de canalisateur de l'énergie Divine, de médiateur en quelques sortes, entre le ciel et la terre.

 

"La plus belle des choses qu'un guérisseur puisse faire pendant le processus de guérison est de s’oublier. Être un bon guérisseur signifie ne pas être du tout."

Moins je suis présent pendant le soin, plus le traitement est efficace. Plus je suis là, plus le flux d’énergie est entravé.

Le mot «guérison» partage la même racine que le mot «intégrité». Tous ces mots: «entier», «santé», «guérison», «saint», possèdent la même origine.

Une personne malade est une personne qui a mis des obstacles entre elle-même et la totalité et c’est pour cette raison que la communication entre les deux est interrompue. Le but ultime du processus de guérison est de restaurer ce lien.

Mais lorsque je dis que le but ultime d’un processus de guérison est de rétablir le lien entre le patient et l’intégrité, je ne dis pas qu’elle fonctionnera à chaque fois.

Je suis un pont, qui lorsque je demande l'intercession, "De la Source, des Guides, des Saintes et Saints, des Archanges et de tous les esprits supérieurs et bienveillants", qui permet à l’énergie de traverser mon corps, mes mains, mon souffle et mon regard pour atteindre la personne qui a besoin de guérison.

La guérison est comme la respiration, quelque chose de totalement naturel. Si quelqu’un est malade, cela veut dire qu’il n’est plus capable de se guérir de lui-même. Il ne ressent plus la source de l’énergie curative.

J'aide la personne à redécouvrir cette source. Il s’agit de la même source dont je tire mon énergie, le malade a seulement oublié le langage que le tout utilise pour communiquer avec nous.

Je «parle» avec le tout. C’est pourquoi je peux être canal entre l'énergie et la matière. Je place mes mains sur des zones spécifiques du corps du patient, devenant ainsi un pont entre lui et la source.

Le patient a perdu la connexion directe avec la source, alors ce que le traitement de guérison crée un lien indirect, par le biais du guerisseur.

Lorsque l’énergie curative commence à circuler dans le corps et mes mains, le processus de guérison se met en place.

Pour résumer, je ne suis pas faiseur de miracles. Je suis capable d’aider beaucoup de gens, mais vous devez réaliser que mes «pouvoirs» sont en fait les pouvoirs de l’esprit divin qu'il m'envoit pour vous.

 

"Acceptez les énergies et vous verrez la lumière de guérison s'illuminer au fond de vous."

 

Soin a distance

 

Qu'est-ce que le médium ?

Un Médium est un être humain avec une particularité : celle d'avoir la faculté de voir, la faculté de recevoir des messages de guides ou de défunts, la faculté de transmettre les flashs, la faculté de ressentir les situations et de les restituer.

Par définition, un médium est celui qui se situe "entre" : entre la partie visible du monde (la Terre) et la partie invisible (le Ciel). C'est celui qui est capable de capter des messages ou de l'énergie pour les transmettre aux Hommes.

Le médium est un canal : Il ne fait que retransmettre les éléments qu'on lui donne. A l'image d'un transistor, il est en position émission/réception. Cela transite par lui, mais ce n'est pas un pouvoir personnel. Le médium est uniquement un messager. La nature du message peut-être visuelle, ce que l'on appelle communément "les flashs", auditive, ou énergétique pour les guérisseurs/magnétiseurs.

Il existe différents niveaux en médiumnité, Le médium Auditif, visuel, olfactif, intuitif, à effets physiques, à incorporation.

Notre faculté n'appartient pas aux gênes, il appartient à l'âme.