Gaétan Guérisseur

Le Pardon, explication et Rituel

Parrrr

 

" En grandissant, nous decouvrons que nous sommes accrochés aux mensonges, et qu'on les a parfois soutenus... Que l'on a été induit en erreur ou que l'on a souffert à cause de bêtises. Si vous avez toujours été un guerrier, ne vous blâmez pas pour ça, mais ne laissez pas vos erreurs se reproduire. LE PARDON EST UNE FORME D'AMOUR. Il libère des connexions qui durcissent l'âme et rendent malade notre corps. Beaucoup de nos tentatives de pardon échouent car on se trompe sur ce qu'est le pardon et elles résistent à la possibilité de pouvoir réévaluer les événements qui on eu lieu ou de les oublier. Mais ! Pardonner ne veut pas dire OUBLIER ce qui s'est passé ! Cela ne veut pas dire non plus, se justifier ou s'excuser sur certains événements ou d'un comportement incorrect. Ce n'est pas accepter ce qui s'est passé avec résignation. CE N'EST PAS NIER LA DOULEUR. Ce n'est pas minimiser les événements. Cela ne signifie pas être d'accor avec ce qui s'est passé, ni l'approuver. Pardonner ne veut pas dire qu'on ne donne pas d'importance à ce qui s'est passé ou qu'on donne raison à celui qui vous a blessé.......... Cela signifie simplement laisser partir ces pensées négatives qui ont causé de la douleur ou de la colère. Nous croyons à tort que le pardon doit conduire à la réconcilation entre ceux qui ont été blessés. Nous pensons que pardonner signifie devenir des amis intimes avec notre "agresseur" et c'est pour cette raison que nous le repoussons.

LE PARDON N'IMPLIQUE PAS CA ! LE PARDON EST UNIQUEMENT POUR VOUS ET POUR PERSONNE D'AUTRE ! N'attendez pas que la personne qui vous a blessé modifie son propre comportement, car la chose la plus probable est que cette personne ne change pas, au contraire le plus souvent elle se dégrade. Le pardon se base sur l'acceptation de ce qui s'est passé. L'absence de pardon vous lie aux personnes, vous garde attaché à eux. LE PARDON DOIT ETRE FAIT SANS ATTENTES, SANS PENSER QUE QUELQUE CHOSE CHANGE. Si nous attendons que celui qui nous a fait du mal comprenne ses propres erreurs, nous espérons en vain et nous perdons notre temps et notre énergie pour des excuses qui n'arriveront jamais. Si nous attendons un comportement identique, apres avoir pardonné, nous ne sommes pas en train de pardonner véritablement avec le coeur, avec notre Esprit. Nous restons ancré dans le problème, dans le passé, en espérant voir notre douleur reconnue. Donc nous n'avons pas réellement pardonné et c'est notre ego qui a le contrôle de notre vie. UN EGO QUI VEUT ABSOLUMENT PUNIR OU RENDRE RESPONSABLE CEUX QUI ONT FAIT DU MAL. Il n'y a rien ni personne qui puisse combler la douleur provoquée dans le passé... Le passé ne peut pas être changé. L'absence de pardon est le poison le plus corrosif pour notre esprit, il neutralise toutes les ressources émotives que nous possédons. Souvent la personne la plus importante que vous devriez pardonner... c'est vous même... Pour toutes les choses qui n'étaient pas vraiment comme vous le pensiez. En pardonnant avec le coeur et en ouvrant notre esprit, nous arrivons à regarder les faits de façon réaliste et nous pouvons choisir de les laisser partir.

LES LAISSER DANS LE PASSÉ ET ALLER DE L'AVANT."

 

 

Vous avez compris comment pardonner ? Agir avec votre coeur et ouvrir votre esprit à la lumière de votre âme... A présent vous êtes sur le bon chemin et cette lettre vous aidera à vous pardonner, à pardonner la vie ou toutes les personnes qui vous ont blessées, faits du mal et dont vous aimeriez arriver à tourner la page mais qui vous empêche d'avancer car les empreintes de tout ce qui s'est dit ou fait vous bouffe la vie. A écrire le plus souvent possible, elle vous aidera dans la recherche du pardon. Je vous souhaite d'être en paix avec vous et je suis sûr que cette lettre vous apaisera dans votre quotidien.

 

Pour ce rituel vous avez besoin :

* D'une feuille de papier et d'un crayon

* D'une bougie

* D'encens Saint Esprit ou Autres.... (facultatif)

* D'un recipient résistant au feu (en métal, pierre ou pirex)

Rappelez vous que vos corps émotionnel, mental et éthérique peuvent être guéris et ramenés à la complétude par la voie du pardon. Accomplissez ce rituel aussi souvent que nécessaire, jusqu’à ce que vous sentiez que vous acceptez la vérité, à savoir que vous êtes digne de pardon.

Allumez votre bougie, puis l'encens, preparez votre feuille et votre crayon...

Avant de commencer à écrire, dites à haute voix, l’Amour Sacré est ce qui me libère des chaînes que j’ai tissées autour de moi, me liant, me restreignant, m’empêtrant dans les interactions Karmiques. Chaque fois que j’ai rejeté cet Amour, j’ai rejeté mon héritage et mon Droit Divin inhérent à ma naissance.

À présent, prenez votre feuille et écrivez votre pardon, si vous devez y mettre des larmes, laissez les couler sur un partie du papier :

Exemple : Je me pardonne moi-même toutes les actions, pensées ou faits passé, présent ou futur, dans cette réalité ou dans toute autre, qui n’ont pas été constitués de fréquence de l’Amour Sacré. Je pardonne à chacun par lequel je sens avoir été traitée injustement, dans cette vie ou dans n’importe quelle autre et je lui rends, enveloppés dans une bulle d’amour, toutes les mémoires négatives, les énergies enclavées et les futurs probables que nous avons créés ensembles. Je demande aux Anges du pardon de pénétrer toutes les facettes de mon être avec les fréquences d’Amour/lumière de sorte que je devienne focalisée sur l’âme et centrée dans le cœur, tel un porteur de lumière et un maître de soi-même. Je respire profondément alors que je me déplace dans mon Centre du cœur Sacré. Je permets au Pur Amour, à la pure lumière de se déverser à travers moi par la voie de mon Soi Supérieur. Je sens l’expansion dans mon centre du cœur pendant que cet élixir d’Amour Divin pénètre les profondeurs mêmes de mon état d’être.

A la fin de cette lettre, inscrivez "Adieu !" (A Dieu et Aurevoir)

Plier la feuille et a l'aide de la bougie allumez là et déposez là dans le recipient (veillez à ce qu'elle brûle entièrement)

Paaaaaa

Pendant qu'elle se consume, adressez-vous au ciel, via notre Seigneur Jésus ou à l'univers.

Seigneur Jésus, par cette prière je me remets à toi.
J’ai confiance en ta Parole et t’ouvre mon cœur tout entier.
Reconnaissant mes péchés, j’implore ton pardon pour chacun d’entre eux.
Dans cette lettre, voici ma vie, depuis le jour de ma naissance jusqu’à aujourd’hui.
À l’intérieur s’y trouvent toutes mes erreurs, échecs, angoisses, souffrances et mon entière ignorance de ta Parole.
Seigneur Jésus, fils du Dieu vivant, prends pitié de moi, pécheur !
Viens à mon secours ! Pardonne mes péchés, connus et cachés.
Délivre-moi de tout vice et de tout mal.
En ta présence, je veux pardonner à toutes les personnes m’ayant offensé, peiné ou porté atteinte.
Tout comme je te demande de me pardonner mes péchés, comptant sur ta grâce,
je leur accorde mon pardon et les remets à toi, faisant appel à ta miséricorde infinie pour chacun d’entre nous.
Et maintenant Jésus, viens en moi, je te reçois comme maître et Seigneur.
Viens vivre en moi, donne-moi la grâce de vivre intensément ta Parole en toutes circonstances, jours après jours. Inonde-moi de ton Esprit.
Viens vivre en moi, Jésus, et empêche-moi de m’éloigner de toi.
De tout mon cœur je professe la foi de mon baptême, certain que la Grâce accordée par Dieu en ta personne, par le pouvoir du Saint-Esprit, m’apportera guérison, soutien et me guidera dans cette nouvelle étape que je commence aujourd’hui à tes côtés.

Amen ! "Merci à l'univers"

Prendre le recipient et jeter les cendres, soit à la Terre, soit dans une Rivière.

 

Guérir votre passe, écrire votre futur et vivre dans le moment présent, car ce moment-même est le point d’Immobilité ou le centre de puissance de Création auquel je m’accorde par mon inspiration dès lors, je puis affirmer et dans ce centre JE SUIS et JE RESPIRE le PARDON JE SUIS et JE RAYONNE l’AMOUR.

 

Mes chers amis ! Je vous invite à regarder dans le calme, ce magnifique Film, qui est "Le Chemin du Pardon",

vous y trouverez une histoire signifiante. VOIR LE FILM

 

Pardonner c'est se libérer....... Accépter c'est avancer...

Sachez qu'après le mauvais temps le soleil réapparaît toujours !

Pardon

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • valerie03
    • 1. valerie03 Le 02/04/2020
    Merci gratitude pour le chemin ouvert vers le pardon et la lumière. Amen.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire