Gaétan Guérisseur

La Libération Karmique

Liberation

Depuis toujours, la plupart des hommes pensent que leur destin sur terre est lié à quelque chose de grand. Ils ne sont pas simplement venus au monde pour travailler, s’amuser ou construire une famille, un sort des plus importants leur est réservé. Ainsi, à l’époque de l’Egypte antique déjà, on croyait dur comme fer à la réincarnation, à la préservation de l’âme quand le corps meurt et c’est pour cela que la technique de l’embaumement a été développée. De même, les chats étaient vénérés car ces félins mystiques avaient le pouvoir de vivre 9 fois. Ils ne mourraient donc pas vraiment.

 

Qu’est-ce que la libération karmique ?

La vie karmique est pour résumer une vie antérieure. Vous vivez actuellement une vie, dans laquelle vous être un homme ou une femme, vous occupez un certain type de poste, avez ou pas plusieurs enfants, de l’argent, etc. Mais dans vos autres vies, votre profil était sans doute bien différent de celui-là.

Posez-vous des questions sur vous-même, faites une introspection. Avez-vous actuellement des problèmes de santé comme des migraines incessantes, des insomnies, de violents cauchemars, des terreurs nocturnes ou bien plus grave, des vertiges ou même un cancer ? C’est peut être une manifestation de votre ancienne vie, un signe physique pour vous rappeler à l’ordre afin d’entreprendre une libération karmique, c’est-à-dire une libération de tous vos symptômes et énergies du passé.

 

Comment je procède à une libération karmique ?

 

Il y a souvent de nombreuses causes à des troubles émotionnels ou des problèmes de santé. Afin de les trouver, le plus simple est de pratiquer une libération karmique à l’aide d’un guérisseur qui pratique le magnétisme, les ressentis et/ou la radiesthésie.

Je vais chercher 2 causes possibles.

La première est ce qu’on appelle la cause initiale.

*Il s’agit de quelque chose d’enfoui en vous jusque dans vos autres vies et qui vous poursuit encore aujourd’hui, comme un héritage mémoriel.

La seconde est une cause déclenchante.

*Un évènement de stress, un accident ou un traumatisme va rappeler à votre inconscient le souci que vous cachez en vous depuis plusieurs vies et tout va remonter à la surface. Ça sera la goutte d’eau qui va faire déborder le vase.

Une ou plusieurs séances mêlant : rituel, ressenti, degagement, seront nécessaires pour arriver à vous libérer de tout cela, mais c’est indispensable si vous souhaitez poursuivre votre vie actuelle sereinement.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !