Gaétan Guérisseur

Évangile de l’archange Raphaël

Archange raphael 1

 

Évangile de l’archange Raphaël.

 

 

Psaume 6.

Une leçon d’éveil.

 

 

  1. Souvent, les humains se plaignent qu’il n’est pas facile d’atteindre le monde divin. Ils sont bêtes de leur propre ignorance.
  2. Il est facile de se plaindre, d’accuser le monde d’être mal fait, mais en réalité, que fait l’homme dans tout cela ? Les forces sombres qui veulent être un obstacle à la lumière, elle, au moins, agissent et utilise leur intelligence pour parvenir à leur but.
  3. Ce qui aspire à la lumière se dit souvent qu’ils sont pauvres et ignorant. Crois-tu vraiment que l’homme a été créé ignorant dans son intelligence ? Non, l’homme a refusé l’alliance de la lumière et a donné son pouvoir à l’ignorance. Alors le sombre s’est emparé de l’intelligence placée dans l’homme et la mise au service de ce qui fait triompher les ténèbres oui, la souffrance et la mort.
  4. Quand je regarde les hommes qui se plaignent de vivre dans un monde qui les oppresse et les conduit à la déchéance, je constate que ce sont les hommes qui sont responsables de cet état de fait à cause de leur non-fidélité à la lumière.
  5. Regarder la mode qui consiste à s’ôter les poils du corps. Qui les a fait pousser ? L’homme se le demande-t-il ? Une intelligence a fait que le corps de l’homme on est afin de le protéger de certaines ondes qui s’agite autour de lui. Les poils ont pour rôle de capter certaines énergies subtiles pour transmettre au corps des messages, le prévenant s’il peut s’ouvrir ou s’il doit se fermer.
  6. Dans leur bêtise, les hommes pensent que rien n’a de valeur, que rien n’est important et si une mode les incite à s’épiler, ils obéissent sans réfléchir. Comment feront ils ensuite pour percevoir si des énergies négatives ou positives s’approche deux ? Qui va alors les prévenir des êtres qui s’approche deux pour leur vouloir du bien ou du mal ? Il pense que cela va se faire tout seul et que dans le fond, ce n’est pas important ; ce qui est fondamental en revanche, c’est la mode, c’est de plaire à l’esprit de l’époque, même si cela veut dire accepter le n’importe quoi qu’une intelligence sombre leur suggère. Plus c’est idiot, plus cela semble plaire aux humains. C’est une telle attitude cultivée de génération en génération qui fait que cheminer vers la lumière leur paraît maintenant difficile.
  7. Que fait l’intelligence sombre ? Elle apprend à l’homme à devenir bête, à croire tout ce qu’on lui dit comme stupidité, à adopter toutes les modes et toutes les philosophies qui n’ont aucun fondement dans la sagesse éternelle.
  8. Si l’homme écoute cette philosophie absurde, s’il obéit, même pour une petite pratique qui semble anodine en apparence - comme s’épiler le corps -, il accepte en même temps d’éteindre sa pensée, son intelligence, son âme et de s’offrir pieds et mains liés à cette intelligence qui le dirigera comme un automate. Alors l’homme ne se posera plus de questions, il ne mettra plus en doute le bien-fondé d’un monde mécanique. Bien sûr qu’une telle domination va arriver si l’homme ne se redresse pas et ne s’unit pas de nouveau avec l’intelligence universelle qui a créé l’homme dans la perfection et lui a confié une tache sublime sur la terre.
  9. Si l’homme s’occupe de cette sagesse, il est perdu. Et demain il n’aura même plus la capacité de discerner dans sa pensée qui vient vers lui dans le monde subtil et qu’elle est lettre qui lui parle dans le silence.
  10. Alors, redresse-toi, réagit, ne fait pas confiance à celui qui transforme les humains en parfaits idiots. N’adopte pas forcément le langage du monde tout simplement parce qu’il est à la mode.
  11. Sois un être avec une intelligence, avec des pensées consciente, vivante, vécue intérieurement. N’accepte pas celui qui s’approche de toi pour te voler ta lumière, ta vie, ta noblesse dame. Il te dit que l’homme est plus beau sans les poils, que tu es un est relais et que tu dois t’épiler, que de toute façon ses poils ne servent à rien, que c’est un hasard, que la vie n’a pas de sens. Mais sa vie à lui a-t-elle un sens, à part celui de t’envahir et de te voler ? Il est la bêtise incarnée, et la perdition de l’homme. Crois-tu sincèrement que tu iras vers la lumière en adaptant une telle philosophie ? Non. Alors, redresse-toi, et si tu choisis de faire des choses, fais-les au moins consciemment. Ne dis pas que cela n’est rien, car un microbe n’est rien, mais il peut pourtant détruire le monde.
  12. Garde tes pensées précieusement, car demain les hommes n’en auront plus. Qui pensera à travers eux ? Ce qui auront dicté tout cela.
  13. Ne te plains pas et ne pense pas que le monde t’en veut et te met dans la faiblesse. Tu te mets toi-même dans la faiblesse en cultivant ton ignorance.

 

 

 

Tiré de la Bible des archanges ; Archange Raphaël.

Gaétan guérisseur

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire